Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
11 novembre 2016

Quel temps dois-je employer ? GPS

Voici sur une page (facilement imprimable et à glisser dans vos classeurs d'anglais) une méthode simplissime pour identifier le temps à employer en anglais. Il vous suffit d'identifier le temps français et de vous y rapporter sur le GPS. Vous trouverez listées toutes les options qui s'offrent à vous, et qui se résument à peu de choses une fois que vous connaissez la construction de chaque temps (rappelée en marge dans le GPS).

 

 

Publicité
Commentaires
C
plus fine que les autres avec un ego moins boursouflé?
Répondre
M
non, mais les espagnols obéissent à la même logique que la nôtre, si ce n'est qu'ils continuent d'employer leurs délicieux subjonctifs passés. <br /> <br /> j'étais ravie hier, pour une fois, une prof d'anglais, voyant mon tableau dans le cahier d'un de mes élèves, l'a envoyé à la photocopie pour le distribuer à toutes ses classes plutôt que de virer mon élève en étude...
Répondre
C
Merci Marie... Les possibilités d'aller faire un tour aux amériques s'étant réduites considérablement depuis deux jours, il me reste l'angleterre... Ah non le brexit... Tu as le même tableau en espagnol?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité