Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
16 mai 2015

Ni she wa gue...

c'est du moins ce que j'entends, et ça veut dire "ma petite pomme". C'est le nom du tube de l'année en Chine, qu'on entend en boucle sur les ondes. Chonchon m'a raconté qu'à Hefei, ça leur prend partout et n'importe quand, ils se la mettent sur un Iphone et ils (surtout elles) se la chantent en faisant la chorégraphie, à la sortie des cours, dans la rue, dans les dortoirs... Bref, si vous voulez l'entendre c'est là. Allez tous en choeur, Ni she wa gue blablabla...

Publicité
Commentaires
C
pour ce grand moment de chanson... Disons... concon...
Répondre
G
Je vis très bien SANS ! Sans compter que si j'entends très bien (je suis vite gêné par le bruit), en revanche je n'ai aucune oreille ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité