Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 février 2010

Histoire Suisse.

coc7Dans une société où l'on devinait des énigmes un Suisse proposa cette charade Mon premier est un animal domestique ,mon second un animal féroce, mon troisième un instrument de charpentier et mon tout une passion vilaine On ne put trouver le mot et le Suisse, triomphant, annonça que le premier était un chat, le second un loup, le troisième une scie, et le mot chalouscie.

Piqué dans : Dictionnaire d'anecdotes suisses. 1823.
coccinelle de gotlieb

Publicité
Commentaires
O
Qustion d'accent! Ainsi dans le Sapeur Camember, livre sublime, ce dernier se rend compte que son amoureuse et lui portent la même initiale à leur prénom: elle se nomme Fictoire et lui Ephraïm:ça commence par F!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité