Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 février 2010

Le cul de votre grandeur.

L Évêque de Lisieux se trouvant en Suisse commanda une culotte à un tailleur du pays.  Quand l évêque voulut essayer cette culotte il s' aperçut qu'elle ne pouvait lui aller. Mon cher dit-il au tailleur, tu vois bien qu elle n est pas faite à ma mesure. C'est vrai monseigneur répondit le bon Suisse qui ne connaissait guère la délicatesse de la langue française, elle est un peu trop étroite pour le cul de votre grandeur. Dis plutôt, mon ami, lui répliqua l'évêque, pour la grandeur de mon cul.

Publicité
Commentaires
O
Coeur de gland dur! Décidément!
Répondre
M
c'est pas le tout, cher jacques, d'avoir la substance. encore faut-il l'organiser, et trouver un éditeur qui apprécie la chose...
Répondre
C
Quel "glandeur de mon cru" votre évêque !<br /> A part ça, c'est pour quand, chère Marie, l'accouchement de votre manuscrit, puis sa publication ? Depuis le temps que vous nous mettez l'eau à la bouche, on commence à en baver !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité