Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 janvier 2008

GRRR...

Allo Maman ?

Tiens, c’est Chonchon. Qu’est-ce qui t’arrive dis moi ?

J’ai une mauvaise nouvelle. Hier soir, quand j’ai pris le bus, mon porte monnaie était plein de ferraille, et le chauffeur était pressé, alors il m’a dit « donne tout, ça doit faire roughly deux euros ». Alors moi, j’y ai tout filé.

Et donc ?

Et ce matin, je me suis rendu compte que j’y ai filé aussi ton shilling.

OH MY GOD ! T’es sûr ?

Ben, oui hein…

Je vais le piler, mon shilling fétiche de 1596, celui qu’était arrivé en France dans les poches de d’Artagnan. Il me l’a perdu !

Bon, l’un dans l’autre j’aime mieux ça que s’il s’était cassé une jambe, mais fait chier les gosses.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité