Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 janvier 2008

Les mystères du net.

Voilà pas que ce matin je me découvre une pub "animatrice téléphone rose". Ben tiens, j'y avais jamais songé, mais après tout hein, ça me ferait peut-être des choses à vous raconter... Bon, faudra qu'on m'explique, hein, comment fonctionne tout ça. Je me suis retrouvée une fois listée chez les fournisseurs de PQ après Ignacio, puis dans les banques de données porno- tendance zoophile après la version anglaise d'Ange Gardien, et dans la mesure où je cause jamais de cul, je trouve ça assez désobligeant.
Tiens, ça me fait penser que comme j'ai tout viré de Providence, je pourrais vous les remettre ici, mes nouvelles que je considère, avec une fatuité sans égale, comme de petits bijoux, mais qui en vrai n'en sont pas. Si qu'elles l'étaient, ça se saurait, et le monde de l'édition se les aurait arrachées quand je leur ai envoyées. Mais on est loin du compte. Y'a même eu un Monsieur pour me dire que mon regard manquait sérieusement d'originalité. Ah, celui là, je lui ai pas dit, mais je le considère moi comme un connard de première classe. Oui, chus vindicative ces jours, question de survie.
Au cas où vous seriez intéressés, je reviendrai dans la journée vous conter les mirifiques aventures de Chonchon à Dublin. Si ça se trouve, ça fait rire que moi, parce que nous pargageons tous les deux une même vision du monde, mais ça occupera mes pensées à autre chose que la déprime pendant quelques quarts d'heures...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité