Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
29 juin 2013

un merdeux,

vingt ans au plus, m'arrête dans la rue pour me demander l'heure. Je secoue la pluie qui me dégouline sur la figure et lui réponds que j'en sais rien, pas loin d'onze heures à vue de nez. Et lui, avec sa gueule d'ange. "je m'en fous de l'heure, je voulais juste vingt secondes pour vous regarder, vous êtes très belle."

Zyva, il a fallu que j'attende cinquante ans pour entendre ça !

Publicité
Commentaires
C
Oui!
Répondre
M
@chri, tu rigoles ?<br /> <br /> @pat, non, pour toi je crois que c'est foutu -)
Répondre
B
tu crois qu' à 63 ans (j'en paraît moins bien sûr !) ça pourrait encore m'arriver !! lol
Répondre
C
contentes!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité