Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
18 juin 2012

Fais pas la gueule, Nadine,

nadine-morano-entend-ce-que-lui-disent-les-electeurs-du-fn-photo-alexandre-marchitu vas pouvoir te reposer, et nous aussi par la même occasion. Dis-toi bien qu'il n'y a pas que du mauvais dans la claque que tu viens de prendre. Rien que la certitude de ne plus entendre tes conneries quotidiennes, ça m'a fait baisser la tension de deux points. C'est la première fois que tu me fais du bien. Note, c'est pas à toi que j'en suis redevable, mais je me sens presque encline à l'indulgence. Bien sûr, pendant quelques jours, tu vas broyer du noir. Mais très bientôt, les vendeuses des galeries Lafayette ne ricaneront plus sur ton passage parce qu'elles ne sauront même plus qui tu fus. Tu pourras emmener toi-même ta fille au Louvre pour l'aider à préparer ses exposés (révise quand même un peu avant, parce qu'on perd pas si facilement l'habitude de dire n'importe quoi). Tu pourras aussi sourire sur les photos de famille sans t'inquiéter que ton double menton de donne l'air peu sympathique, c'est pas beau ça ?

Allez Nadine, fais pas la gueule. La France est rose, l'été te tend les bras, profites-en pour aller te poser sur une pelouse au bord de l'eau et pour lire un peu, tiens, Victor Hugo par exemple. Je suis sûre que Ségolène te prêtera ses oeuvres, paraît qu'elle l'a lu, elle. Ou bien demande à Jack de t'emmener écouter du rap à la fête de la musique, lui aussi il va avoir le temps. Mais sois sympa avec les mômes à casquette verlane, tu verras, ils sont pas méchants. Et arrête de toujours tout ramener à toi, t'es pas la seule tête à claques à avoir pris dans la tronche un revers de manivelle. Invite tes potes à un barbecue, partage un verre avec Marine et Claude, ils sont, aujourd'hui, aussi marris que toi !

Publicité
Commentaires
M
Ah la tronche de Morano, grand moment de télévision. Joie explosive. N'empêche ... qui qu'on va trouver pour nous balancer autant de conneries ?
Répondre
C
de la Brunel (celle des immigrés qu'on devrait remettre dans les bateaux m'a fait assez plaisir, aussi...) Mais comme je vote dans la 3ème du Vaucluse, je ferme ma bouche...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité