Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
16 juin 2012

Cours de français...

Je dicte à mon élève de 4ème, une gamine charmante et créative.

Le général harangue ses troupes.

Elle lève un oeil de sa feuille. J'ai un doute sur "harangue", me dit-elle. Débrouille-toi, lui réponds-je.

Le général hareng ses troupes.

Je souris, bien sûr, et je demande. A ton avis ça veut dire quoi, harangue ?

Ben qu'il leur parle comme à du poisson pourri ?

Il faut vraiment que j'arrête de boire du thé pendant que je donne mes cours, l'air de rien, ça tache les fringues au crachage.

Publicité
Commentaires
M
mzrilé, ça fait deux ans que je l'ai cette môme, je m'en lasse pas !
Répondre
M
Mouaaaaaffff. Elle a de l'esprit la minette.
Répondre
C
sur noir.
Répondre
M
c'était pas une chemise blanche au moins ?
Répondre
C
avec le café, quand on lit, ça éclabousse pareil!<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand on a tort c'est la vérité qui est tordue donc pas tout à fait faux, non plus!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité