Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
2 avril 2012

Mafalda !

J'ai relu avec un immense plaisir hier quelques uns des albums de Quino mettant en scène Mafalda et ses copains. Je les avais découverts lorsqu'étudiante, l'un de mes profs d'espagnol m'en avait prêté un qu'il lisait en douce pendant que nous suions sur un thème corsé. J'avais tant aimé la demoiselle qu'il m'arrive encore aujourd'hui, sous le coup d'une émotion forte, de m'exclamer comme elle :

mafalda2-pic

La Pucha

avec les points d'exclamation réversibles qui font tellement joli...

Si vous ne les avez pas lus, procurez-les vous au plus vite, en VO si vous pouvez, ils n'ont pas pris une ride.

Publicité
Commentaires
M
Quino ! Mes parents l'avaient découvert bien avant qu'on me le ressasse en cours d'espagnol. Le bonhomme a un talent fabuleux. Y'a pas que Mafalda d'ailleurs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité