Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
17 mars 2012

La marche, c'est bon pour...

la santé, dit-on. Qu'on se promène, ou qu'on avance à grands pas, qu'on pratique la marche sportive ou la marche afghanne, le bénéfice est certain. Je pratique régulièrement, pour ma part, la marche lucrative. Le bénéfice n'est pas forcément quotidien, mais si j'en juge par la valeur de mes trouvailles, il reste largement supérieur au glandage sur canapé. Ainsi, au cours des dernières semaines, j'ai trouvé :

- Un billet de vingt euros dans un buisson,

- Trois billets de dix soigneusement pliés sur la piste cyclable,

- Un billet de cinq, fortement usagé, mais toujours échangeable à la boucherie contre trois steaks hachés,

- Une gourmette et un bracelet en or, que le bijoutier le plus proche m'a échangés contre quatre billets de cent euros, plus un de cinquante,

- Et pour finir, trente grammes de chichon enveloppés dans un morceau de cellophane, malheureusement difficilement négociables sans risques...

Notez que j'aurais couru, comme tout sportif qui se rescpecte, je serais probablement passée à côté de tout ça !

Publicité
Commentaires
M
Non, non..........
Répondre
M
Tu y es retournée ?
Répondre
M
....il y a sans doute trop de monde dans le Veyrier !
Répondre
C
Quel incontestable pladoyer pour la marche!!!<br /> <br /> A condition de la pratiquer dans un endroit flouzé.
Répondre
M
à annecy, ou joggeurs et fêtards abondent, c'est peut-être bien un facteur essentiel de l'équation -)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité