Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
11 mars 2012

Brève de campagne

J’attends de M. Hollande qu’il rassure le capital. Explique à la télévision le richissime interviouvé confortablement retranché  dans  l’anonymat. « S’il applique les taux d’imposition qu’il a annoncés ,  je fous le camp, l’arithmétique m’y contraint. Et moi qui ai 86 ans, et qui ne rêve que de mourir dans mon pays, on va me bannir du royaume de France… « 

Du royaume de France ?

Publicité
Commentaires
G
C'est un mauvais sujet ....<br /> <br /> A tous ceux qui menacent de partir, je dirais : CHICHE !
Répondre
C
Cinq ans de l'autre, là, et ils sont devenus dingues! Ils nous autorisent à vivre chez eux... Qu'ils s'en aillent.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité