Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
2 décembre 2009

Homoncule...

imageshomonculEn un seul mot, s'il vous plaît.
Voilà, calamité annuelle, revenu le temps de trouver à chacun le cadeau espéré. Or, je sais que chéri, depuis longtemps, aimerait découvrir dans ses pompes un Homoncule de Penfield. Ben oui, que voulez-vous,  y'en a qui se contenteraient de rêver d'un maillot de foot de l'OM, d'un bouquin, même dur à dénicher, d'un I-pod ruineux, mais non, chéri attend l'introuvable. Je le sais, ça fait des années que je cherche. Même sur le web, bernique, y'en a point. Alors si vous, lecteurs, vous en avez croisé un sur votre route, disez-moi vite où, que je vous envoie le quérir et me le poster. Parce que je sens que cette année encore, je vais devoir me rabattre sur l'un de ces gilets noirs de vicaire qu'il affectionne, ou sur un bête jeu video, ou des gants pour le ski, ou n'importe quoi, mais ça m'agace, de pas trouver ce que je cherche.                                                               

Publicité
Commentaires
O
offrez-donc un poulet, puisque c'est la même chose!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité