Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
24 septembre 2009

Pas perdu pour tout le monde...

J'ai souvent le sentiment que les petites trouvailles littéraires que je retranscris sur ce blog n'amusent finalement que moi. C'est vrai le plus souvent. Mais j'ai quelquefois la surprise de les retrouver dans les conversations de mon entourage, et j'avoue que ça fait plaisir.
Ainsi mon fils qui ce matin, guère enthousiaste à l'idée de partir en cours vint me demander la permission de sécher - permission que bien entendu je refusai catégoriquement.
Dans ce cas, j'y vais,  mais sois bien persuadée que je n'y vais que d'une fesse !

Publicité
Commentaires
M
tu devrais y aller doucement sur le chocolat...
Répondre
D
Moi perso ma maman m'a dit qu'il fallait pas parler la bouche pleine. Donc je savoure en silence. :)
Répondre
M
bien grand merci, messire.
Répondre
C
on vous lit chaque jour, qu'on sourit souvent, s'étonne, se réjouis mais n'envoie pas de commentaire toujours... Par flemme ou autre, mais lue et appréciée oui.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité