Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
5 janvier 2009

KK ?

L'enfance, chacun le sait, est scatophile. Autrefois, les mômes s'amusaient avec les moyens du bord. Dessins de caca au feutre, dessin dans le caca au bâton à merde, danses incantatoires autour d'un caca dans la forêt, caca enterré sous les épines de pin pour faire croire à des champignons naissants, bref, je vais pas vous refaire la liste.
En notre époque bénie, les enfants peuvent aussi jouer au caca sur internet. A la machine à caca, par exemple (je sens que ça va plaire dans les bureaux), ou regarder en boucle la réplique culte de Ramzy, et bien d'autres choses encore que vous saurez trouver tout seuls.
N'allez pas croire surtout que j'aie trouvé moi-toute-seule les liens que je viens de vous livrer. Alertée par les rires de mes glaçons, j'ai découvert tout ça par dessus leur épaule. En bonne éducatrice, j'ai commencé par rire avec eux avant de leur conseiller de chercher à "bren", on sait jamais. Las, sur quoi qu'on tombe, je vous le demande, quand on cherche une image de bren ? Sur ça. Encore des que quand on leur cause culture...

Publicité
Commentaires
G
on s'est bien amusé avec ces deux machines, Noam a adoré...
Répondre
M
N'oubliez pas le merveilleux "je suis un caca !" dans Docteur Slump.
Répondre
M
@mu, je savais que ça allait te plaire !<br /> @chris : passée chez toi ce matin, anda.
Répondre
C
Merde...<br /> <br /> Bren. Embrenner. Le Littré en donne une intéressante définition. Ces vieux mots, il y a plein de dicos qui les ont ostracisés. Quel dommage.
Répondre
M
merci Marie<br /> mon premier rire du matin je le dois à la machine à CACA !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité