Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
12 novembre 2008

Oyez !

Je suis - ô bénédiction du ciel, tombée sur le site de Bescherelle, qui propose des dictées rigoureusement sélectionnées pour les chiards de tous niveaux, des exercices divers, et, même les sans-mômes apprécieront, des chroniques sur les verbes tout à fait délicieuses,  rédigées d'une plume alerte par Michel Arrivé, professeur de linguistique. Tellement bien que je vous le laisse dans les liens réguliers, histoire d'y retourner souvent.

Publicité
Commentaires
M
J'aurais villipendu moi ? Non, simplement je disais, si j'ai bonne mémoire, que leurs travaux de recherche étaient trop hermétiques pour être accessibles au vulgus pecum que je suis. Mais sûr que quand ils nous pondent des petites merveilles comme ces chroniques-là, je les aime...
Répondre
O
Bin wi, les liguistes que vous vilipendiates naguère sont souvent épatants, drôles et joyeux! Comme Arrivé, un vrai grand, renommé et tout! Malgré l'aspect rébarbatif des textes de linguisitque! Les universitaires sont généralement plus sympa qu'on le croit! MAis pourquoi veut-on penser le contraire?
Répondre
A
merci pour ce lien Marie, je m'y suis frottée et... piquée:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité