Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
12 novembre 2008

Les fantaisies de M'sieur Houzeau

ont l'art et la manière de vous montrer que deux et deux font quatre, ou pas très loin. Il sait en plus vous mettre ce que je subodore de la philosophie à la portée du premier lecteur doué d'un minimum d'entendement - à ce propos, M'sieur Copuse, après avoir hiberné tout l'été, s'est décidé à nous faire à nouveau partager ses considérations bruxelloises, courez-y-zaussi, pouf pouf - or donc, je disais. M'sieur Houzeau, avec ses fantaisies pince sans rire, vous démonte le monde, vous le laisse en vrac dans les bras, trois petits tours et puis s'en va... presque tous les jours il vous brade, ou brode l'humanité, que c'est péché que rater ça.

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien...
Répondre
P
Eh bien, merci, Marie, pour ce commentaire bienveillant!<br /> <br /> Amicalement<br /> Patrice Houzeau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité