Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
2 avril 2008

Ouarf.

Marilé nous racontait hier qu'un farfelu avait atterri chez elle après avoir tapé en moteur de recherche "tortue avec pénis coincé à l'extérieur".
Un internaute s'est retrouvé y'a pas très longtemps sur mes pages en tapant "trouver une Emma moins chiante". Google lui suggérait de taper "trouver une femme moins chiante".
En ce moment, j'ai pas mal de désaxés du sacrum qui semblent chercher des infos.
Je laisse chacun rechercher le sien, et le conseil que d'expérience je lui donne.
"douleur en position assise sur le sacrum" (je vous suggère de vous asseoir sur un coussin)
"appui fort sur sacrum" (évitez. je suis sûre que vous l'avez compris tout seul)
"douleur intense sacrum" (vous êtes mal barré)
enfin, à celui qui cherchait des infos sur les problèmes de lombaires :
"combien de tant dur un lumbago" je dirai que là je sais pas. Ca dépend.

Publicité
Commentaires
M
Y en a un qui cherche chez moi une salope humiliée... alors qu'il y a que des princesses ;-)) !
Répondre
P
...alors imaginez la nature des recherches vers le mien, quand j'ai parlé du bouquin "les monologues du vagin"...
Répondre
A
"zone déclaré inondable", à votre avis, c'est grave docteur?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité