Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
5 avril 2008

Coup de bol,

je tombe hier soir sur ce blog qui a anticipé voilà longtemps sur l'actu d'aujourd'hui, et s'intitule : Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs. Ben non, allez voir directement à son adresse, http://blackninja.canalblog.com/. C'est rigolo et bien écrit, et je le rajoute dans mes liens pour que vous puissiez y retourner sans mal quand ça vous chante.

Publicité
Commentaires
B
Incroyable ! <br /> Les gens se permettent de spoiler mes futurs post avant même qu'ils ne soient rédigés. Vous êtes forte madame, très forte.<br /> <br /> Merci de m'avoir ajouté à votre blogroll, et de vous constituer lectrice chez moi. Ca me fait maintenant 4 lecteurs ! C'est chouette : vous pourrez faire une belote.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité