Melting Pot et vin blanc doux

Parce qu'on peut pas compter que sur la Providence.

dimanche 16 mars 2008

Sacrum bordel de merde.

 Je m’assieds rarement sur les chaises. Faut vraiment que je sois en visite chez des gens pointilleux pour ne pas adopter ma position favorite, en appui sur les pieds, accroupie, et les reins appuyés fermement au dossier. C’est notamment comme ça que je m’installe quand je joue à tétris sur le PC. Les chaises d’ordinateur, vous savez bien, c’est doté d’un dossier plus ou moins fermement vissé à l’assise. Un jour que, tétanisée à moins de 500 points de mon record, je me voyais déjà l'exploser, le dossier de la chaise a cédé. Sans prévenir. Et j’ai giclé en arrière sur le parquet comme ça, vlan, comme une conne. J’ai su tout de suite que c'est moi qu'étais explosée.  Je m’étais au moins pété un truc genre col du fémur, parce que j’ai pas pu me relever.

Le soir venu, jules m’a trimballée à la radio. Y’avait rien de pété, je m’étais juste désaxé le sacrum, et le radiologue m’a conseillé un rendez-vous chez l’ostéopathe. Ca tombait bien, mon ostéo est un croisement chinois-français très mignon et surtout plein d’humour, et on s’entend fort bien.

J’y ai apporté les radios, et évidemment, il a démarré au quart de tour.

Vous tenez debout d’habitude ? Parce que la dernière fois que j’ai vu un sacrum comme ça, c’était sur un squelette d’australopithèque.

Très drôle. Mais là j’évite de rigoler, parce que ça fait putain de mal.

Boh, vous inquiétez pas, c’est juste un mauvais quart d’heure à passer. Qu’il m’a dit l’air narquois.

Il est allé jusqu’à sa table d’ostéopathe en me priant de m’allonger sur le ventre.

Oui mais, j’aimerais bien savoir comment vous allez vous y prendre, pour me remettre le sacrum en place, parce que déjà les vertèbres c’est coton, alors je me méfie.

Pour être honnête, sa goguenardise me faisait souci. C’est quand je l’ai vu enfiler un gant de latex qu’il a fait claquer contre son poignet que j’ai compris. Salaud, hors de question.

Mais si, mais si, juste un mauvais quart d’heure, ça se remettra pas en place tout seul hein, et y’a qu’une méthode… allez, détendez-vous, sinon j’y arriverai pas…

Sérieux, jamais j’ai passé un quart d’heure aussi long. Heureusement, la conversation s’est arrêtée là, parce que je me voyais pas répondre à ses conneries pendant la manœuvre. Je vous le dis les filles, désaxez-vous n’importe quoi, mais pas le sacrum. Ca craint.

Posté par Marie Fox à 09:22 - equarissage - Commentaires [9] - Permalien [#]

piedmarie3


Commentaires

    L'an dernier j'ai découvert les joies de la colite carabinée (Bazar de Neptune je la souhaites pas non plus à personne celle-là). Alors le majeur en latex sodomite je connais. La sonde-gode recouverte d'une capote chez un radiologue que tu ne connais pas ni d'Eve ni d'Adam et qui t'introduis poliment aussi. Bienvenue au clube.

    Chérie ça devient gore chez toi nan?

    Posté par Barbamaman, dimanche 16 mars 2008 à 20:41
  • Moi aussi j'ai le cul de traviole alors raconte steuplé

    Posté par Marie-Laetitia, dimanche 16 mars 2008 à 21:27
  • Vous êtes vous sentie mieux APRES qu'avant ?

    Posté par Jus de vide, dimanche 16 mars 2008 à 21:33
  • Quelque chose...

    laisse à penser que nous, les garçons nous pourrions nous le désaxer, ce sacrum.
    Il n'en est rien.

    Posté par chriscot, lundi 17 mars 2008 à 10:19
  • J'ai honte !

    Explosée de rire, je suis, à la lecture de votre note, Marie. Et pourtant, j'imagine que vous avez dû avoir mal, y compris à votre amour propre.

    La question que je voulais vous poser, ayé, c'est fait. Alors, vous sentez-vous mmieux, au moins ?

    Posté par Domamido, lundi 17 mars 2008 à 14:25
  • ne rier pas, c'es tres douloureux je connait une personne qui la fait et qui n'est pas douillette a la base

    Posté par Julia, mercredi 19 mars 2008 à 09:59
  • ça devrait même si c'est douloureux, en rendre certains heureux voir même jouissif!. bien placé pour le savoir, gay un peu maso... suis très intéressé pour obtenir l'adresse de ton éphèbe bellâtre. et aussi d'obtenir le moyen le plus efficace pour arrivé à se déplacer ce sacré sacrum....

    Posté par janvier, dimanche 30 mars 2008 à 01:26
  • pas de sacrum

    Moi je risque pas de me le désaxer le sacrum ; j'en ai pas ! et en + c'est pas une blague "Agénésie sacrée" ça s'apelle ! et c'est très rare.

    Posté par Marie, mercredi 2 février 2011 à 20:24
  • Jai mon sacrum qui a fais une rotation à droite. J'ai vu plusieurs spécialistes...
    Personne ne comprend ma situation.
    Quelqu'un qui s'est desaxe le sacrum peut-il prendre contact avec moi help me

    Posté par Sese, vendredi 28 avril 2017 à 10:50

Poster un commentaire