Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
17 mars 2008

Retour d'école.

- Hé, y’a william. WILLIAM… WILLIAM, il m’entend pas, il court en avion. C’est sa spécialité.

- Et toi c’est quoi ta spécialité ?

- Le calembour, bien sûr.

- Et Théo ?

- Lui, c’est d’être dans la lune. Et toi c’est quoi ta spécialité ?

 

Pauvre cons d’adultes qu’on est tiens. Y’a belle lurette que j’ai plus de spécialité moi. Mais quand j’étais à l’école, c’était de toucher par terre avec les coudes sans plier les genoux.

Et vous dites, c’est quoi votre spécialité ?

Publicité
Commentaires
F
Parler, parler, parler.<br /> <br /> On m'appelait la badjawe. (Celle qui cause sans cesse..)<br /> <br /> Oui, j'ai honte.
Répondre
M
De perdre des trucs, les oublier n'importe où. J'ai même perdu un parapluie en traversant un pont ...
Répondre
B
La Lune c'était mon truc petite. Suffisait que je tourne les yeux vers la cour et ça y est je planais avé les feuilles de platanes. J'avais une instit de cp qui avait fait ses classes chez Barbie (j'te cause pas de la blonde hein): pour me ramener vite fait bien fait en classe, la vacharde me secouait vigoureusement par la queue de cheval! A force de m'arracher la tignasse quinze fois par jour j'ai fini par me plaindre à ma mère, qui a été à deux doigts de lui casser la gueule à cette apprentie-harpie. Non mais.<br /> <br /> Mais moi ma capacité au rêve éveillé, au dérapage incontrôlable dans la quatrième dimension je l'ai conservé, c'est même ma soupape de sécurité.
Répondre
D
C'est de passer du coq à l'âne, à moins que ça ne soit répondre à une question un quart d'heure après qu'on me l'ait posée et passé à la suivante, ce qui finit par se rejoindre, tout ça, au bout d'un moment.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité