Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
1 février 2008

Morphophile.

Je le connais que d’hier soir, celui-là, quand ma Virgule qui cuisait consciencieusement dans un sauna improvisé pour lui déboucher les sinus m’a prévenu qu’au rythme où ça allait, dans cinq minutes, il serait morphophile.
Qué çé ça, j’ai demandé.
On dit c’est quoi qu’il m’a répondu rigolard. C’est quand on a la forme d’un fil. De morphe et fil.
Haaa ! filomorphe, j’ai rectifié.
Je polémique pas avec les gens qui me font cuire, on causera quand je serai sorti. Si tu m’as pas réduit à une flaque de sueur.
Du coup, on a pas réussi à se mettre d’accord. Tant pis. T’façons quoi qu’il en dise, ça l’a pas fait maigrir.

Publicité
Commentaires
M
Un bon snif de jus de citron et y'a plus de sinusite ! à vie ! bon y'a plus de sinus non plus ...
Répondre
D
Dans la flotte, la goutte d'essence algérienne, pas dans le pif! ^^
Répondre
D
Tant qu'il est pas "morvophile" le petiot!<br /> <br /> Et puis c'est vrai les fumigations c'est souverain pour les sinusites. Une goutte d'essence algérienne dedans et c'est byzance.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité