Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
22 décembre 2007

melting pot et vin blanc doux.

Si on disait que tu me verserais encore un peu de vin. Là, pas trop. Dis, quand même, un peu. Je suis grise, et alors ? je suis grise d’argent, pas de tristesse absconse. Y’a du rire en cascade qui chante en solitude dans tellement de cœurs. Moi j’en ai rien à foutre. Je bois, je fume, et j’attends lendemain en songeant des drôlesses, des improbabilismes que je calcule par approximation jusqu’à trois décimales quand chus un peu bourrée. Là, j’ai pas assez bu, redonne m’en encore. Il est bon. Sucré âpre. Plein de jouxte fenêtres et de contre reflets. T’aimes pas quand je dis ça. Normal, t’es rectiligne parallélépipède. Même quand tu mimes la théorie des gaz on voit tes esquisses 3D. A travers les facettes du verre. Sinon, c’est bien plus dur, comme une polésie. Le secret c’est le code. Viens, je te dis le mien. Si on disait que tu me verserais encore un peu de vin. Je suis grise d’argent, pas de tristesse absconse.

Publicité
Commentaires
M
Un matheux procrastinateur sur le blog d'une acalculique... vive le web. J'ai essayé vos exercices de proportionnalité, mais j'aime autant vos questions subsidiaires.
Répondre
R
Célébrer le vin et l'ivresse en cette époque de normalisation à outrance ça fait du bien ;)
Répondre
C
cette bouteille des côteaux du layon?
Répondre
M
mas non chus pas triste, surtout quand je bois !<br /> sois pas si dure avec les éditeurs, c'est un jeu. tu gagnes tu perds, bof... en concours non plus j'ai jamais rien gagné. ça m'empêche pas de dormir !
Répondre
C
Je sais pas si t'es triste, mais ça me fait soudain tout gris dans le coeur...file m'en une lampée tiens de ce que tu bois. Et si t'as jamais vu quéqu'un de sobre comme une chamelle picoler, tu vas être servie. J'ai l'alcool très rigolo.<br /> <br /> Je sais pas si t'es triste, mais t'es vraiment bonne écrivain. Vrai. Les éditeurs c'est qu'un gros tas de cons.<br /> <br /> Big Hug!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité