Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
12 octobre 2007

Les conseilleurs...

Ma cops a les yeux tout cernés depuis quelques mois. Faut dire qu’elle a un chiard qui dort jamais la nuit. Six mois que ça dure, qu’elle soupire…

Moi, finaude, je souris discrètement, histoire de pas la décourager, pis de pas jouer non plus les femmes-mûres-pleines-d’expérience-tu-devrais-faire-comme-ça. Pis t’façons, si je savais comment il faut faire, ils dormiraient la nuit, les miens, de chiards, au lieu de continuer à se pointer à deux heures du mat dans ma piaule…

« BWHAOOAA, ton lavandin de merde contre les poux, je m’en suis foutu dans les yeux, ça brûûûle, putain… »

J’espère qu’il va emporter ses poux avec lui en Irlande, parce que moi aussi j’en ai ras la marmite de puer le lavandin sans arrêt. Dix-sept ans, et c’est pas foutu de se rincer les yeux tout seul.

Je raconte ça à ma copine, et elle éclate de rire.

Sur le coup de deux heures du matin, elle, elle a appelé sa mère au téléphone, parce qu’elle en pouvait plus. Pour lui demander à partir de quel âge les chiards cessent d’emmerder leurs parents la nuit.

 

Si je te le dis, lui a répondu sa mère, tu me croiras pas.

Publicité
Commentaires
M
Bof comme on dit chez moi ça me passera avant que ça te reprenne ! <br /> Hi hi elle a pigé l'étrangeté de sa demande ladite copine ? <br /> J'ai jamais appelé ma mère nocturnement ... mais j'ai souvent empêché mon père de dormir, ça compte ?
Répondre
C
Cette note-là je l'avais tellement adoré que je l'ai ressorti à ma mère et mes soeurs! Elles se sont bin marrées aussi. La Marie elle s'ra bintôt connu dans tou'le Dauphinois!
Répondre
M
oui, mais ça te passera !
Répondre
M
Je suis morte-de-rire ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité