Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
8 octobre 2013

Calembourbage.

J'ai toujours eu envie d'en faire une rubrique de ces pages. C'est un jeu très populaire chez moi, une création maison du second de mes fils, qui s'appelle La blague inventée en pissant. Vous aurez compris tout seul la règle. Alors voilà, le troisième de mes garçons ayant parié avec un copain tout à l'heure qu'il pouvait avaler, sans boire, une cuillerée à soupe de canelle moulue, je les ai laissés à leurs expériences un moment pour aller, justement, pisser. 

Résultat : Quel est le seul plat garanti sans canelle ? (le canelle-honni, of course...)

Je sais, j'ai vraiment rien à foutre. En fait si, faut que j'aille nettoyer les taches de canelle sur le mur de la cuisine. 

Publicité
Commentaires
M
heureusement, c'est vite dit. je me démerdais très bien avant de les avoir.
Répondre
C
qu'ils sont encore là sinon tu te ferais suer, grave... Merci pour l'éclat de rire... Au fait j'avais du café dans la bouche... Ca s'enlève avec quoi le café sur un écran?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité