Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
1 octobre 2012

A bon entendeur...

Je vous livrai une recette improbable, voilà une semaine, pour changer la couleur des yeux d'un enfant, bien persuadée qu'hors les lecteurs réguliers de ces pages (et ils sont à peu près 4), personne ne consulterait cet article-là. Je me trompais. En une semaine, il s'est trouvé trois internautes pour chercher une recette de grand-mère pour changer la couleur de ses yeux. Trêve de plaisanteries. La seule recette existante, messieurs-dames les crédules, c'est d'acheter des lentilles colorées, moyen somme toute moins risqué que d'avaler je ne sais quelle mixture à la mords-moi le mormon.

Mettons enfin en garde ceux qui auraient l'idée incongrue de s'oindre l'arrière de la tête d'un mélange d'huile et de cendre de djihadiste (ce qui ce rapproche le plus, de nos jours, de la cendre de croisé préconisée dans la recette) : ça ne marche pas !

Publicité
Commentaires
B
car je n'ai malheureusement pas ton esprit, mais je me délecte de toutes tes pages. J'en parle de tps en tps à mon mari (ki s'en fout) lol. Du coup je garde tt ça pour moi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
boh, avec une balayette...
Répondre
G
Ravi de constituer à moi seul le quart de ton lectorat .... mais je pense que tu as tort : je suis plus nombreux que ça !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La cendre de djihadiste est souvent éparpillée, non ?
Répondre
A
Mince et crotte de bique ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité