Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
7 mai 2012

Il y a trente et un ans...

Je votais pour la première fois. En fêtant la victoire le même soir, je rencontrais l'homme de ma vie. Dix ans plus tard, à un jour près, nous nous penchions sur le berceau de plexiglas de notre deuxième rejeton. Hier, comme à notre habitude, nous sommes allés voter "en famille". S'il est une chose que nous avons réussi à transmettre à nos trois garçons, c'est notre intérêt pour la vie politique. Nous ne sommes pas toujours d'accord, et mon "gauchisme" les fait souvent rire. Qu'importe. Il faut savoir choisir son camp. Celui de la tolérance, de la justice. Y'a plus qu'à, Monsieur Hollande. Y'a plus qu'à travailler à faire briller à nouveau au frontispice des mairies de France ces si jolis mots : Egalité, Fraternité. Pour le reste, il faudra faire avec, ou sans, y'a des choses sur lesquelles on a peu de prise - mais tant de moyens de soigner un pays dans le caca...

Good Luck, Monsieur le Président !

Publicité
Commentaires
M
Mais enfin de quoi voulez-vous dire ?
Répondre
C
"A trois garçons" y a pas de s chez vous? Vous êtes du genre à rien pardonner, vous!<br /> <br /> Je vous réembrasse du coup. Bien fait!
Répondre
M
accueil, andouille. je vous embrasse aussi..
Répondre
C
quelques jours de liesse tranquille! Après, nous verrons. Déjà les mots, c'est important, les mots, ne sont plus les mêmes et accuiel nous va mieux au teint qu'exclusion. Tiens je vous embrasse, Marie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité