Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
3 avril 2012

Chonchon...

Quelques fidèles d'entre vous savent que c'est à ce doux nickname que répond mon fils aîné, désormais âgé de vingt-deux ans (et demi), dont les rapports avec l'école ont longtemps fait mon désespoir et votre hilarité. La dernière fois qu'il a pleuré avant d'y aller, c'était pour sa rentrée en seconde...

Désormais étudiant en sciences de l'éducation, entre autres choses, il a commencé aujourd'hui son premier stage dans une école maternelle. Hé bien figurez-vous qu'il n'a pas pleuré, et même, sur le coup de dix heures, pendant la récré, il m'a passé un coup de fil pour me rassurer : Tout va bien!

Des fois que je me sois fait du souci ? J'en rigole encore. Crétin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité