Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
24 août 2011

Borges, bien sûr !

Depuis ce matin, je suis intriguée par l'illustration de la page d'accueil de google. En général, je comprends assez vite de quoi il retourne (surtout pour Noël, Pâques ou la Saint Valentin) mais là... Et puis tout à l'heure, j'ai découvert qu'en laissant ma souris sur l'image, une légende s'affichait (gardez vos commentaires sur mes insuffisances technologiques) et que, paf, on fêtait la naissance de Borges. Jorge Luis Borges, l'écrivain aux consonnances imprononçables. L'homme qui rêvait son paradis comme une bibliothèque. C'est amusant, le 24 aout, spontanément, ça m'évoque la Saint Barthélémy. Aucun point commun, d'ailleurs, hors la date, entre les catholiques de la Saint Barthélémy et Borges, sinon une même obsession de Dieu.

Je sais, on s'en fout.

Publicité
Commentaires
G
NON, moi je m'en fous pas ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité