Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
21 août 2011

Un test révélateur...

Comme nombre de housewives, j'ai l'habitude de repasser en jetant un oeil distrait sur la télé. On appelle ça la polyvalence. Or, il y a quelques temps, concentrée sur les plis d'une chemise, j'entendis une info étonnante. On avait mis en vente dans le prêt à porter des jeans équipés de coques aux genoux. Ha ha, avais--je fugitivement pensé, on va pouvoir cirer les parquets sans douleur.

Las, gourde de moi, là n'était pas le propos, et l'explication qui suivit me laissa à la fois béante et hilare. Je m'empressai, le lendemain, en buvant le café avec mes copines, de leur soumettre l'info, et me rendis compte que les suppositions qu'elles avançaient concernant l'usage de ces coques étaient fort révélatrices de leur psychologie. Une seule - et celle que je n'attendais pas, recracha son café dans sa tasse tellement elle riait - sûre de savoir à quel usage ces protections spéciales avaient été conçues.

Deux, comme moi, avaient songé au ménage.

Une à la protection en moto.

Une - et là j'eus du mal à me retenir de rire, suggéra qu'on pouvait ainsi prier à genoux sans souffrir le martyre.

Une seule, donc, avait trouvé, sur six.

Alors les filles, je vous le demande, à quoi, selon vous, peuvent servir des coques aux genoux des jeans ? La solution dès que vous avez épuisé vos suppositions.

Messieurs, soyez gentils, ne répondez pas. Il se trouve que tous les mâles auxquels j'ai posé la question ont trouvé du premier coup...

Edit : et puisqu'on est en plein dans le sujet, et que c'est de saison, allez donc lire, si ce n'est déjà fait, cet excellent article sur les aphrodisiaques.

Publicité
Commentaires
C
Mais que font les chiennes de garde?? ^^
Répondre
M
non il a fallu que tu m'ouvres les yeux !
Répondre
M
Presque la bonne réponse, en fait ! vous y êtes ?
Répondre
M
muriel, ça ne m'étonne pas de toi. Mais comme vous pouvez le constater, c'est un mec qui a donné la bonne réponse. Hé oui, les filles, faudra y penser plus souvent.
Répondre
M
Levrette ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité