Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
5 octobre 2010

Il sort aujourd'hui !

Si vous n'avez pas encore commandé le vôtre, c'est le moment de faire un détour par là pour vous offrir, et offrir à vos friends and foes(1)  un exemplaire flambant neuf du Porteur d'Os de Richard Beard traduit par mes soins attentifs.
Je profite de ce post pour tirer une révérence bien méritée à mes deux excellents relecteurs, Frederic, l'oeil du subjonctif, et Laurence, voisine d'élection, qui sait si gentiment montrer où le bât blesse.


(1) amis et ennemis.

Publicité
Commentaires
M
oui, c'est assez dingue. Je refuse de traduire des trucs chiants, j'ai eu ma dose avec les consignes de la FDA. <br /> bonne lecture alors.
Répondre
F
ça a l'air assez dingue ! Encore well done ! Vais me laisser tenter !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité