Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
25 mars 2010

des journées qui commencent comme j'aime...

Il est six heures vingt. A l'étage, mon fils m'interpelle.
- HA-I ! Haaa-i-euu !
- Quoi ?
- Hai hé-hu-hi-ha-he-eu-hon- hi-eu-hen-hié-hen-ha- hou-heu !
- Quoi ?
- Hai hé-hu-hi-ha-he-eu-hon- hi-eu-hen-hié-hen-ha- hou-heu !
- Quoi ?
- Putain, t'es sourde ? J'ai réussi à mettre mon tee-shirt entier dans ma bouche !

Publicité
Commentaires
C
1m70. Il est grand dis donc. Je me rappelle une anecdote marrante à Edouard Herriot lors de la première hospitalisation de ma fille. Une femme attendait dans le couloir avec un jeune gars. Genre pilier de rugby. Un balèze qui devait faire 1m80 au garrot et aussi large et lourd qu'une armoire normande. Et tout le monde de regarder d'un air soupçonneux cette femme et son fiston, en se demandant visiblement "Mais qu'est-ce qui fout-là? Il devrait pas être en pédiatrie mais chez les adultes!" Au bout d'un moment n'en pouvant plus, elle prend mon homme a témoin et s'exclame: "Oui, je sais qu'il est costaud, mais il n'a QUE treize ans!!" ^^
Répondre
L
Il a de l'idée à 6h du mat' ! La seule idée qui m'vient à c'te heure-là, c'est me recoucher !<br /> Mais pas mal, ya de l'idée ! La prochaine, préviendez les pompiers à l'avance, sait-on jamais !
Répondre
C
Mais je n'ai pas essayé, non plus... J'ai encore envie de vieillir un peu... Finir étouffé à treize ans le matin à l'aube ce ne doit pas être joli, joli... Pour les droits d'auteur, il ne faut quand même pas qu'il exagère!
Répondre
M
et en plus, du genre qui veille à ses intérêts. Il prétend à des droits d'auteur, le bougre.
Répondre
M
Treize ans, 1m70, un soupçon de moustache à la Diego de la Vega, l'oeil velouté, et une bouche...<br /> vous y arrivez vous, à vous mettre un t-shirt entier dans la bouche - et à brailler en plus ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité