Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
8 mars 2010

8 Mars,

La journée de la femme de qui ?
Je sais, je vous ai déjà posé la question, mais personne ne m'a jamais donné de réponse.

Publicité
Commentaires
O
Après la journée du chien, il va y avoir la journée de la terrine de foie de porc à Cousolre, dans le nord... <br /> Et puis, poour faire comme les facho concons, inversons: que dirait-on d'une "journée de l'homme"? <br /> C'est pas fini les filles! Y a encore du boulot! MAis les machos ne sont pas pire que les féministoïdes à la con! Cele des magazines féminins de salle d'attente...publications qui sont les pires ennemies des femmes! <br /> A quand la journée de la tarte dans la gueule des connards et connasses complaisants et réac? taïaut! Bouffons leurs-y la moelle des os!
Répondre
C
Erreur, Marie, car Pierre Desproges adonné la réponse à votre question en écrivant :<br /> "Dans trois villages de Grèce, c'était la journée de la femme au pouvoir, selon une coutume annuelle et mythologique. Ces dames, qui sont censées ce jour-là faire les travaux des hommes, ont passé une grande partie de la journée au bistrot !"
Répondre
C
Hier c'était la journée des grand-mères, parait-il inventé par le café du même nom, vil exploiteur de petites gens en Colombie. J'ai pas apporté de jonquilles à ma mère: évidemment elle me fait la gueule. <br /> <br /> M'en fous je fais de la résistance passive. <br /> <br /> La fête de la femme? Dans certains pays où elles vont à voiles, c'est tous les jours leur fête. Elles en ont de la chance!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité