Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 juin 2009

devinette.

vous avez passé l'âge, sans doute, mais tant pis, je sais que vous au moins aurez la courtoisie de ne pas m'envoyer sans ménagements sur les roses, comme l'ont fait mes rejetons quand je leur ai demandé s'ils savaient ce qu'est "un sou de cloche". Alors, des zypothèses ?

Le gagnant remporte un lavabo en porcelaine, frais de port à sa charge.

PS à l'attention de Jacques, le poème du cochon est de Lachambaudie.

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est un peu tard mais y'a moyen pour le lavabo en porcelaine ?
Répondre
C
Merci Marie pour Lachambaudie ... que j'avais déjà retrouvé en revenant via le web dans votre dictionnaire.
Répondre
M
cherchez du côté de la révolution...
Répondre
A
à part une faute de frappe un brin bling-bling, j'vois pas...
Répondre
M
ha oui, précision, pour celui là j'ai noté la source, je vous la laisse avant que des chipoteurs la réclament : lectures pour tous, celui qui est sous le lit, p 97. Je vous rajouterai le numéro quand je ferai le ménage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité