Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
17 mars 2009

God Hug you, People Hang you...

La formule est jolie, non ? Elle n'est pas de moi, je l'ai relevée dans la correspondance d'un monsieur dont je ne dirai rien, discrétion oblige - et puis on aurait vite fait de me pendre, et on aurait raison, si je m'avisais de révéler les scoops qu'il me livre sur des gens désormais confortablement installés au Père Lachaise. Dommage, d'ailleurs, parce que bien agencés dans un article à l'usage des tabloids, ça me vaudrait sûrement un joli chèque !
Bon, heureusement, j'ai quand même la possibilité de raconter tout ça à mes copines au café - vous savez bien, les gonzesses, ça sait jamais se taire complètement. La preuve !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité