Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
29 janvier 2009

Je-tu-elle-nous vous taggons.

M'dame Chris me tagge depuis son new blog. Normal, c'est parce qu'elle m'aime bien, et elle me le dit :
35259365Moi aussi je l'aime bien, dame Chris, alors je suis. Sont donc taggé(e)s après moi, les feignasses d'abord (vieux réflexe de prof) :
M'sieur Copuse (bien fait, rien de neuf depuis un mois !!)
Irène (Je sais bien que t'es débordée, mais c'est pas des raisons)
Magali (qui redémarre après une longue pause)
Kiki (dès que t'es reviendue de la manif)
Après les feignasses, les incontournables :
Marilé
M'sieur Houzeau, et Aude... voilà, y'en a sept ! Bonne lecture à vous !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben chu ben contente de pas être dans les feignasses pour une fois ! <br /> Bon ca fait chier les tags, je passe celui là pi après j'arrete.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité