Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
26 janvier 2009

Sous le chapiteau de la reine...

Retourner à mes dix-sept ans après avoir vécu un siècle…

Un peu désuète, un peu obsolète, et pourtant, même sans nostalgie d’époques révolues, la señora Parra me fait encore pleurer, les jours où les nuages sont bas. Quand on naît tragédique, on ne s’en remet pas, et les plus grands honneurs ou les plus belles chansons ne servent pas de rien. Elle s’est foutue en l’air toute seule dans son cirque au bout d’un demi-siècle, sérieuse comme un gosse qui converse avec Dieu. Plus con, tu meurs, et pourtant, et pourtant, si on s’oublie à l’écouter chanter un peu plus qu’un instant… (encore que là, je ne suis pas sûre que ce soit elle qui chante)

Publicité
Commentaires
M
Désirée c'est comme internet, Facebook, c'est ce que chacun en fait qui le forge ... C'est un simple outil ... ;)
Répondre
D
Raaaah nan! z'allez pas vous y mettre vous aussi sur cette merde de face de bouc?? C'est nul, à chier, ça sert à rien qu'à se gratter l'égo entre les fesses! J'ai démoli un mec qui avait crée son fan-clube pour ceux "amateur de son style" et je ne vous raconte même pas la nullité abyssale du style en question. Le pauv'mec continue à croire qu'en léchant des fions il va "arriver" à vivre de sa plume, le blaireau! Alors nan, nan, nan!! Ne me traînez pas ma Marie pleine de grâces (ou de graisse, vu qu'elle s'est remise au vélo!) dans ce repaire de sous-développés du bulbe!
Répondre
M
N'oubliez pas de me dire, alors !
Répondre
T
ben si c'est elle qui chante, faudra que je passe chez ma chère maman qu'a le disque original pour comparer
Répondre
M
C'est juste un smiley dans l'autre sens, dans le bon, là tu vois mes deux sourcils arqués en grand sourire. <br /> Déclinable aussi comme ceci : <br /> ^_^ <br /> <br /> Heureusement que je t'réponds pas vieille quelque chose à ton ptite conne hein, j'ai du respect pour mes anciens ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité