Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 décembre 2008

Philosophon ?

J’ai lu, dans un philosophe, que l’homme le plus grossier est au-dessus du plus ingénieux animal. Je n’en conviens point. On achèterait beaucoup plus cher un éléphant qu’une foule d’imbéciles. Mais quand même cela serait, qu’en pourrait-on conclure ? que l’homme a reçu plus de talents du grand Etre, et rien de plus. (Derniers écrits sur Dieu, XVI « Des facultés des animaux »)

Filmé sur une autoroute italienne par les caméras de vidéo surveillance.

Notez, je dis ça, je dis rien. Sauf que décidément, j'aime beaucoup Voltaire.

Publicité
Commentaires
M
Ben j'avoue que je me suis aussi dit, après avoir été bluffée et émue, qu'en fait il allait le bouffer ... MAis pourquoi prendre de tels risques pour aller bouffer un congénère ? Bien peu de bêtes sont cannibales.
Répondre
D
C'est mon homme qui m'en a parlé et qui a cherché la vidéo sur le net. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ce chien? Peut-être qu'on se méprend nous zautres zhumains, que c'est pas par altruisme canin qu'il prends de tels risques, et qu'il a juste la dalle...<br /> <br /> Je dis ça juste parce que je veux pas qu'on me prenne pour une zamidezanimos, en fait ce clebs me réconcilie avec l'Humanité toute entière.
Répondre
C
je suis une teigne, je me suis dit qu'il allait le chercher pour le bouffer...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité