Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
7 juin 2008

Mais qu’ils sont cons ces mômes !

- Allô Marie ?

- Tiens Arnaud, ben qué tu veux ?

- Tu me passes Alex steuplé ?

- Faut que tu l’appelles sur son portable, il est sorti.

- Ah, au fait, faut que je te dise. Hier j’ai passé mon bac de Français…

- Alors, ça a été ?

- Ouais, sauf qu’il fallait que j’illustre par un propos d’auteur, pis je savais pas quoi mettre, alors j’ai mis n’importe quoi comme citation, en disant que c’était de toi. Tu m’en veux pas hein ?

 

Lui en vouloir ? Mais enfin, c’est la consécration, je suis citée, ou presque, dans une copie de bac. Sont cons ces mômes…

Publicité
Commentaires
C
que c'est révélateur du degré de glandage... Je faisais ça quand j'en avais besoin les fausses citations mais après le bac, toutes les années de fac, en fait...
Répondre
M
j'y avais pas pensé tiens... ceci dit, quand tu corriges les copies de bac, t'as rarement une connexion à portée de main. Donc il ne découvrira le pot aux roses qu'a postériori.
Répondre
G
trop fort. sauf si le prof désemparé de ne pas connaître cette haute référence, tapote sur un moteur de recherche, en arrive jusqu'à ce blog, et réalise dès lors, qu'il s'agit d'une escroquerie...
Répondre
M
Chte f'rais dire qu'à chaque fois que je viens chez toi depuis chez moi, ton gueblo fait planter mon wifi .... bon, passons ...<br /> aaaah la citation bidouillée ... Mes parents ont ainsi entourloupé MAM qu'ils avaient comme chargée de TD en Droit en citant merveilleusement à propos ... ma tante ... z'ont eu une bonne note ces fripons ! Tu nous diras si t'as été payante ? ;)
Répondre
M
tu parles, c'est surtout révélateur degré de glandage des gamins oui!<br /> enfin lui, il veut être garde-pêche, il aura peut être le temps de lire les bucoliques ! ça lui fera des citations pour quand il sera vieux. -)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité