Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
23 mai 2008

considérations statistiques.

D'où il ressort que pour démultiplier les visites d'un blog, il existe au moins deux solutions. Une explosion Orlandesque, ou un relookage par Chris. Oui, parce qu'il faut quand même savoir qu'une polésie hors pair ou un article rigolo, ça peut vous valoir quelques visiteurs supplémentaires. Mais guère plus....
Donc, encore une fois, merci à Chris. (Orlando, vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous rendre grâces de l'explosion), et pour aujourd'hui, sauf évènement majeur, ce sera tout, j'ai du boulot.
Ha si, le bahut de Virgule a cramé hier jusque tard dans la soirée. J'attends son retour pour avoir des nouvelles. Il est parti fermement convaincu qu'on allait le renvoyer chez lui pour cause de sinistre. Mais si ça se trouve, c'est le gymnase tout neuf qu'a cramé, pas la salle d'allemand !

Publicité
Commentaires
C
Et puis tu laisses ton adresse blog sur un forum tout de suite, sont curieux les gensses...et comme j'ai laissé la tienne hier pour que les pros viennent voir mon problème d'images collées...ceci dit sans vouloir couper l'herbe sous le pied d'Orlando. ;)
Répondre
M
en 3ème au collège, j'avais inondé le premier étage en oubliant de fermer les robinets des toilettes... Ce qui était fou à l'époque, c'est que les personnes après moi, n'avaient pas eu l'idée de les refermer par la suite...
Répondre
M
J'en revais quand j'étais mome !!!! alors alors alors ???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité