Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
23 avril 2008

Desproges anti-cuistres

Publicité
Commentaires
M
mais sacrebleu, je ne vous empêche pas de le trouver ce que vous voulez, je refuse de me laisser contraindre à en penser ce que vous en pensez vous. <br /> d'autre part, un commentaire de PP le moqueur a giclé tout à l'heure, j'ai pas cliqué au bon endroit. qui disait à peu de choses près "quand on chatouille desproges c'est marie qui rit, quand on le pince, elle pleure, c'est beau la dévotion". mouarf.
Répondre
O
Vous ne voyez pas? Quel dommage! Nous sommes beaucoup à trouver cela insupportable! Il n'ya aucune tendresse chez Desproges,il pue l'envie et la bile...Et ce que vous montrez le confirme!
Répondre
M
et pourquoi usez vous donc tant du "étonnant non?" qui est - indubitablement- la signature de Desproges dans vos propres textes de blog puisqu'il vous inspire - et vous a toujours inspiré - tant de réserves ? <br /> je ne monte pas au créneau, Orlando, je persiste à apprécier la démarche de Desproges, sa pulvérisation systématique du tabou, son aisance littéraire, ses trouvailles, son cynisme, son humour, sa tendresse et son individualisme. Et je ne me suis à aucun moment départie de mon habituelle courtoisie, même quand vous usez d'un ton très légèrement comminatoire pour me sommer de trouver de l'antisémitisme dans un texte où je n'en vois pas ou de l'anti-arabisme dans un bête jeu de mot. C'est comme essayer de trouver de la misogynie chez Guitry, je vois pas.
Répondre
O
Anti-cuistre.Desproges?MArie, vous délirez, vous allez trop loin! Interrogez-vous plutôt sur VOUS, comment se fait-il que vous perdiez toute mesure à propos d'un sujet sans importance,un chansonnier à la mode... En acceptant de lui des monstruosités et en nous proposant ses conneries ordinaires voire la mise en scène coupable et complaisante de sa propre mort! Même là,pas de dignité!<br /> Pourquoi cela vous tient-il tant à coeur? Noius on s'en fout plutôt,on se marre, tiens... Ca en vaut pas le coup t l'évidence est queDesproges est un petit facho médiocre jouant sur le registre du vrai-faux second degré... Comme Dieudonné avant qu'il ne se dévoile et qu'on appréciait pour les mêmes raisons! C'edt clair, net, évident... Et voilà que vous montez au créneau, perdant toute courtoisie et toute mesure! <br /> Alors on nepeut pas ne pas apprécier Desproges?Je me rends compte que, finalement, moi qui le croyais intouchable comme vous le monbtrez, je me trompais: il dégoûte bien d'autres gens et pas spécialement des "imbéciles primaires"... En tout cas, tous ses sketches sont au moins malsains! <br /> Et deux sont ignobles! LEs approuvez-vous? Oserez-vous dire qu'ils sont acceptables?
Répondre
O
Déjà, la pratique de l'entartage est facho, répugnante, refuse le débat en montrant une lâcheté glauque ressemblant aux pratiques mussoliniennes de marquage, de stigmatisation par lancer de tomates ou autes saloperies désignant le "coupable "et, symboliquement, à la lapidation...<br /> Ca n'empêche pas que BHL soit un con!Mais Le Gloupier n'est qu'un faiseur désigant l'autre, le salaud, le coupable par la tarte à la c^ème.. C'est dégueulasse et ça ressemble aux persécutions de cour d'école, apprentissage du fascisme! <br /> L'époque du faux second degré nous a légué des monceaux d'hypocrisie puantes! LEs vrais bourgeois ne sontpas ceux que l'on croit! Quelle amusante médiocrité que l'esthète altier contemple avec un léger frémissement palpébral supérieur et distingué!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité