Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
13 mars 2008

Ca devait arriver...

Y'a encore dix ans, les mômes bouffaient du Henri Dès en colonie de vacances jusqu'à gerber. Le résultat logique, il est là, http://www.deezer.com/#music/result/ultra%20vomit
Ca s'appelle Ultra Vomit, l'album Objectif Thunes, et le plus que c'est con, le mieux que c'est bon.
Tiens, écoutez celle qui s'appelle "boulangerie pâtisserie", ça craint grave, mais moins que "poil de cul".
Bon, une fois ou deux je dis pas. Mais ma virgule démarre ses écoutes à 6 heures pétantes, et comme il va plus à la cantine, on remet ça un peu plus souvent que je ne saurais supporter. Ca va mal finir. Parce qu'en plus il chante dans la voiture.
Nous les mères, vous savez pas ce qu'on endure. C'est même à se demander comment on arrive encore à résister à l'envie de jouer au petit poucet quand on va faire un tour en forêt.

Publicité
Commentaires
B
ppfff! Vous avez juste des gamins créatifs. :)<br /> <br /> Alors moi d'un côté ça écoute à fond "cinéma bizarre" et de l'autre "within temptation". Quand ça me décrasse po les oreilles à coup de guitar héro.<br /> <br /> J'essaie d'écouter un peu la mère Shapplin mais c'est dur.
Répondre
M
Dès que c'est silencieux dans les chambres je monte en trombe zyeuter la bêtise nouvelle ... !
Répondre
M
une fois quand ils étaient tout petits, genre trois et quatre ans, ils me demandent s'ils peuvent jouer au petit poucet. Ok, pas de souci. <br /> je les ai pas rentendus pendant un bon moment. ils avaient bien joué. avec les réserves de coquillettes en quise de cailloux. su-per.
Répondre
M
Nan, le ptit Poucet il se retrouve ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité