Melting Pot et vin blanc doux

Parce qu'on peut pas compter que sur la Providence.

mercredi 2 avril 2008

Aujourd'hui

Y'a rien à lire ici. Mais si le détour vous tente, j'ai mis un truc chez Les Princesses, le premier lien en haut à droit, ou là  
Posté par Marie Fox à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 29 mars 2008

Ditto

Humanisme bien ordonné commence par soi-même.
Posté par Marie Fox à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 29 mars 2008

Vraiment,

Y’a des gens dotés d’une surprenante aptitude à prendre leurs contemporains pour des cons.
Posté par Marie Fox à 14:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 27 mars 2008

Atout trèfle.

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, j’ai dû faire des choses difficiles pour lesquelles j’étais mal armée. Ce matin, je joue mon joker. Si ça passe, j’aurai réussi. Si ça ne passe pas, alors j’aurai perdu la bataille de Providence, toute reconstruite qu’elle soit, puisqu’elle ne sera plus nôtre.   Les détails de tout ça, je vous les livrerai bientôt, si ils vous intéressent. En attendant, je vais me faire un shoot de passiflore pour avoir une chance de m’exprimer ce matin sans bégayer, toute seule dans... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 08:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 26 mars 2008

Maintenant, c'est nous qu'on est les princesses.

Marilé, Kiki, Filleke, Magali zé moi-même (je vous mets pas l’adresse vous y êtes) avons décidé d’œuvrer ensemble, pour votre plus grand bonheur, à une petite revue de notre façon où l’on trouvera du tout et du n’importe quoi (surtout du n’importe quoi) à l’exception de cuculapralineries, Marilé a prévenu qu’on avait pas le droit. Nous tiendrons désormais salon Ici. Le lecteur est prié de se voiturer tout seul les commodités de la conversation.   
Posté par Marie Fox à 18:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 26 mars 2008

A l'adresse de Mariléti,

et au sujet de son dernier commentaire. T'es vraiment une conasse. Et je sais pas y faire, sinon je te l'aurais mis en cinérama. Pisque t'es si maligne, t'as qu'à nous dire comment ça s'appelle ces saloperies de machin qu'on nous vend maintenant que si t'as pas fait Polytechnique tu peux pas te regarder Angélique. Et accessoirement, je te signale que l'an dernier, si Quentin n'était pas en cours, les profs n'essayaient même pas de passer un film. Tiens, rien que pour faire un mario kart, faut déjà bac + 4.
Posté par Marie Fox à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 22 mars 2008

The promise.

Posté par Marie Fox à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2008

C'est qui la buse

qui m'a annoncé hier comme un scoop que c'était le printemps ? Y'a dix centimètres de neige sur ma fenêtre ce matin.Peu importe, today is the day. Je serai de retour à Providence dans une quinzaine de jours, et je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de fêter la fin des travaux ce soir après la réunion de clôture de chantier. Je vais finir le nettoyage aujourd'hui, puis mettre en route mon frigo, et y déposer quelques bouteilles de blanc. On en a pour deux bonnes heures de boulot, et ensuite, ensuite je crois que je vais être... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 08:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 20 mars 2008

Demain soir...

A cinq heures, c'est la réception des travaux de Providence. Depuis une dizaine de jours, je nettoie, je brosse, j'astique, alors aujourd'hui en avant première, je vous montre. C'est encore un peu le bordel, mais faudra faire avec.
Posté par Marie Fox à 12:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 19 mars 2008

tri de vieux fichiers.

Je vous le ressers. Haro sur l’ornithorynque   Il est, sur terre, un certain nombre d’espèces sournoises et parasites dont chacun souhaite se garder sans en avoir pour autant les moyens. Connais ton ennemi, a sûrement dit un célèbre guerrier. Apprenons aujourd’hui à connaître dans ses mœurs cette race rare mais particulièrement néfaste de fâcheux que sont les hautboïstes dont les mélopées aigües et lancinantes, qui s’apparentent sans conteste à l’agonie d’un cygne émasculé, sont souvent cause... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 13:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]