Melting Pot et vin blanc doux

Parce qu'on peut pas compter que sur la Providence.

jeudi 11 septembre 2008

Mauvaise langue ?

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> ... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 10 septembre 2008

rêvons un peu...

Et si vous pouviez rencontrer, aujourd'hui, n'importe lequel de vos contemporains avec lequel vous aimeriez échanger quelques propos séants en buvant un café. Hein, qui donc ? Y'a ceux auxquels on pense tout de suite, et ceux auxquels on regrettera de n'avoir pas pensé.Voilà, c'était la minute "comment poser une question à la con et y répondre aussitôt par une banalité profonde". Révérence et fin de pause.
Posté par Marie Fox à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 9 septembre 2008

Bonheurs posthumes

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p.MsoFootnoteText, li.MsoFootnoteText, div.MsoFootnoteText {mso-style-noshow:yes; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; ... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 14:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 9 septembre 2008

Lu, mais pas par moi

sur le T-shirt d'une genevoise Barbie sucks cocks in hell. (je traduis pas, hein, c'est de l'anglais courant).Voilà qui devrait réjouir les inconditionnelles de la guerre à la fille en rose. Encore que, j'ai pas de fille, mais si j'en avais une qui se trimballe ce genre d'inscription sur les nichons, je lui conseillerais sûrement un chemisier plus sobre.
Posté par Marie Fox à 11:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2008

Madame rêve ?

Découvrez Alain Bashung!
Posté par Marie Fox à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2008

Ha, ces saloperies d’énigmes qui vous bousillent la nuit…

I’ve put half a stone. Comme ça, sans contexte d’évidence, six mots posés dans un dialogue, et c’est la panne. Les traducteurs le savent, faut pas chercher. Juste taper trois points et le numéro de la page, on reviendra, et ça fera lux dans la seconde, à se demander comment on a pu ne pas tilter tout de suite. Mais on a beau savoir, on n’empêche pas la branche indépendante de nos neurones de tricoter à toute allure cinquante hypothèses, à la mords moi le mormon de préférence. I’ve put half a stone. Allons-y au... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 08:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 4 septembre 2008

Bon allez,

Juste pour que vous vous rendiez compte de ce que c'est que vraiment se sentir con : sans regarder sur le web, trouvez-moi le lien qui unit Mohamed el Shalabi et Richard Burton. Ha ! hein, je vous sens aussi cois que moi.
Posté par Marie Fox à 13:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 2 septembre 2008

Vous me conjuguerez le verbe gésir...

Ouais, on vous l'a déjà faite... A moi aussi, mais je viens de trouver du nouveau. Figurez-vous, si, que le participe passé de gésir, qu'on écrit en général, même si rarement ,gisant peut tout aussi bien prendre deux S, comme en témoigne l'épitaphe d'Antoine de Bourbon bêtement traversé d'un trait d'arquebuse alors qu'il se soulageait la vessie dans les buissons d'un champ de bataille. Ami Français,Le prince ici gissantVécut sans gloire et mourut en pissant. Bon, à part ça, je vous rappelle que le gisant, le nom, c'est une... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 13:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 1 septembre 2008

Independant as a hog on ice…

Elle est jolie non, je vous parle de l’image. Bon, en Français, ça reste incongru mais moins joli, indépendant comme un cochon sur glace… Ha, je sens que je vous intrigue. Allez donc faire un tour là, cliquez sur "play", sauf si vous êtes au bureau, et souriez, bordel.
Posté par Marie Fox à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 août 2008

Elle a pas tort

Le mieux, dans un couple de fonctionnaires, c'est qu'y en ait un des deux qui soit pas fonctionnaire.
Posté par Marie Fox à 13:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]