Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
16 février 2016

Pfiou !

Je viens de vivre aujourd'hui ma première expérience d'interprète lors d'une visio-conférence de marketteux. Outre que je ne connais rien au sujet - le marketting - je dois avouer que je ne connaissais pas grand chose au domaine concerné : les articles de sport. Je vois bien que vous vous marrez. Mais laissez-moi vous dire une chose, j'ai compris très vite pourquoi on relaie les interprètes toutes les heures, c'est épuisant, d'autant plus que les partenaires concernés ne comprennent pas que s'ils parlent tous en même temps, je suis vite débordée. J'ai dû très vite mettre le hola. Un à la fois, et on est prié de fractionner le discours, parce que si l'on parle cinq minutes d'affilée, j'ai du mal à tout restituer dans le détail !

J'avoue qu'au bout de deux heures et demie, j'étais vannée, au bord de l'explosion de caboche, mais le bilan est plutôt positif. J'ai pris un cours magistral de marketting, et j'ai gagné... 35 euros ! Que voulez-vous, on peut pas être bon partout, et j'ai jamais su faire du pognon...

Publicité
Commentaires
M
oui, on se dépense sans compter,et voilà le résultat !
Répondre
C
quand on ne sait pas faire, on ne sait pas! Par exemple moi, je ne sais pas non plus, par contre le dépenser ça je sais.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité