Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
13 janvier 2016

petits et grands cons.

1540-1

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et en allant relever le courrier, je trouve un paquet à mon nom. Tiens, c'est bizarre, je n'ai rien commandé ? Bon, j'ouvre tout de même, et  à l'instant où je lis le titre du livre soigneusement emballé, je sais d'où, ou plutôt de qui ça vient. Mon cher fils à pensé à moi : Je cuisine pour mon chien.

Il ne perd rien pour attendre, j'ai pas de clebs, j'en aurai jamais, mais je lui garde un chien de ma chienne : à son prochain retour de Londres, je lui aurai préparé un repas complet. Soupe de courgettes rafraîchissante, mini pizzas à la betterave et mousse caroube-tofu. Tu vas aimer, chéri.

Publicité
Commentaires
M
ha, j'en jurerais pas non plus, la bouffe anglaise, c'est ce qu'il y a de moins évident à londres. son quartier est plein de take away indiens, paki, coréens.... toutes nations qui savent ce que se nourrir veut dire.
Répondre
C
en bouffe, méfi, il ne craint dégun...
Répondre
P
Mais si tu veux j'ai des tas de recettes à base de lègumes si j'ai bien compris !! Et bon anniv'
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité