Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
10 mai 2015

Même pas en rêve.

Dans mes rêves ,

Si j’aurais du papier

Je noterais

Les idées saugrenues

Les endroits, les envers

Qui s’égrennent en vers

Farfelus.

Le portefeuille d’un mort dans une maison vide

Maté par de grands yeux avides,

Un poisson impavide

Dans de l’eau congelée,

Les feuilles dentelées

De pousses de salades,

Les flux et les reflux

D’un subconscient malade,

Les voix d’enfants partis

En puzzles éparpillés

Sur des ailes d’avions,

Le chant d’un papillon,

Posé dessus les os

D’un étrusque rouillé

Dans les ruines de Rome,

Mais dans mes rêves

Y’a rien,

Ni papier ni crayon,

Que des ombres fugaces,

Qui vont, viennent et m’agacent.

 

Publicité
Commentaires
C
d'une infinie (ou presque) tristesse...
Répondre
M
ho si !
Répondre
G
débile que ça .... en fait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité