Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
14 janvier 2015

allons à l'essentiel !

Je vous le dis tout net, je vous trouve gonflés ! Sous prétexte que je vous offre ici de la lecture de qualité pour pas un rond, vous vous dispensez d'acheter mes oeuvres sur Amazon. Vous pensez peut-être que je vais m'accomoder de vos petits arrangements ? Que nenni, tant que j'en aurai pas vendu cinq (vous voyez que je ne suis pas gourmande) je vous causerai plus. Les gloires posthumes, très peu pour moi, la gloire, je la veux ICI et MAINTENANT !

Publicité
Commentaires
M
je sais pas, cherche "kindle pour imac" ?
Répondre
C
un vieux nokia, pas de tablette même pas en chocolat, pas de pc... Juste un imac. C'est bon?
Répondre
M
@chri : tu les lis sur l'appli Kindle que tu peux installer gratuitement sur ton téléphone, ton pc, une tablette, le pc du voisin...<br /> <br /> @glorfie : moi je veux bien être chez les petits libraires, mais faudra attendre un éditeur, et j'en ai marre d'attendre.
Répondre
G
Mais, vendre chez Amazone, ce n'est pas très civique et pas gentil du tout pour les petits libraires .... OUPS !
Répondre
C
bon je veux bien les acheter mais je les lis comment après?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité