Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
25 décembre 2014

Matin de Noël

Un matin de Noël c'est plein de polésie,  de papiers scintillants jonchés en vrac au sol, de cadavres de verres aux pieds de soleils roses, de restes de salades et d'étoiles dorées qui surnagent dans une flaque de vin mal essuyée. C'est plein d'enfants qui dorment dans le silence troublé - à peine - par les tisons qui lèchent une bûche encore fraîche des froideurs de la nuit au creux des cheminées, ça sent le café frais, et la mémoire de ceux qui y'a pas si longtemps...

Publicité
Commentaires
M
Bonne année, jacques. Ce n'est pas mal vieillir que vieillir comme vous ! Quand aux livres, je crains qu'il n'y en ait plus jamais de prochain, je me lasse des non à répétition.
Répondre
J
Bonne année à vous, chère Marie. A quand votre prochain livre ?<br /> <br /> Jacques, un vieil ami qui n'en finit pas de vieillir !
Répondre
C
A dix huit heures? Bonjour le bazar!
Répondre
M
joyeux noël à vous deux ! (ouf, je viens de finir de tout ranger).
Répondre
G
pour ce moment bien senti ... je me lève et je sens déjà le café, grâce à toi ... Joyeux Noël !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité