Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 septembre 2014

Mais c'est vous qui l'avez voulu, mon amour...

Je cherchais un texte qui rassemble les difficultés majeures de prononciation du français pour les espagnols. Des j, des z, des v, des ou, des u, et tout à l'heure, en écoutant Gainsbourg.... en musique, c'est toujours mieux. Ils risquent de me mâchonner la Javanaise un moment avant d'y arriver, mais ça coûte rien d'essayer...

La javanaise.

 

Publicité
Commentaires
G
Bawon sawoir !
Répondre
M
Ben j'ai testé hier soir, full success !
Répondre
G
Jinsbur ?
Répondre
C
Yavou yen ai bawé mon amourrr<br /> <br /> Dé vou y a moi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir remise en oreille...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité